Retour d'articles :


Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, le client dispose de 14 jours à compter de la réception, pour faire à ses frais ( sauf dans le cas de paiement avec Paypal*), retour de sa commande quelque soit la raison. sans avoir à donner de motifs ni à payer des pénalités sauf pour les produits sur mesure, les confections, les consommables ou les articles personnalisés.

Tout retour doit être autorisé pour cela, vous devrez faire une demande sur votre interface client dans la rubrique : Historique et détail de ma commande, puis détail.

Vous pourrez ainsi sélectionner les articles que vous désirez nous retourner, nous vous invitons à nous donner les raisons du retour car cela nous permet de nous améliorer.

Une fois le retour autorisé, veuillez imprimer votre bon retour et le joindre dans votre colis. Les articles retournés devront être renvoyés dans un état neuf et propre à la revente dans leurs emballages d'origine sans avoir été utilisé à l'adresse suivante :

Dragées Anahita

Entrepôt 10

5 rue de l'industrie

95310 Saint Ouen L'Aumône

Les frais de retour sont à la charge du client, ils ne seront en aucun cas remboursés par Dragées Anahita.

* Si vous avez payé avec notre partenaire Paypal alors vos frais de retour seront remboursés : voir ici

Aucun article personnalisé ou consommable ne pourra être retourné.

Aucun article soldé ne pourra être remboursé, un avoir sera consentit.

Dans le cas d'une livraison offerte à partir de 89€ en Relais Kiala, le remboursement des articles sera emputé des frais de livraison établi par le transporteur.


Dans le cas où le droit de rétractation est exercé et validé, nous vous rembourserons la somme engagée au plus tard dans les 14 jours suivants la date de réception de la commande retournée. En cas de dépassement de ce délai pour des raisons indépendantes de sa volonté, Dragées Anahita ne pourra être poursuivi par le client.
Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.