img
  • Exclusivité web

Pistache enrobée de chocolat fondant

17,86 € TTC
PICF050
+ 0.50 points de fidélité
  • Livraison offerte en Lockers dès 49 €
  • Paiement en 4x sans frais
  • Livraison en 24/48h par GLS
  • 1700 m² d'entrepôt

Résumé

Un chocolat fondant qui laissera place à une pistache tout juste sortie de sa coquille.

Dans un contenant à dragées pour un mariage ou un baptême, une suprise de taille pour ceux s'attendant à croquer dans une amande traditionelle. Vendu par boite de 500 grammes, les pisctache sont enrobées d'un chocolat avec un minimum de cacao de 48 %.

Article consommable ni repris ni échangé.

En savoir plus

Garantie Casse : Nous mettons tout en oeuvre pour bien protéger les boites de dragées, cependant il arrive que certaines dragées soient ébréchées pendant le transport. Chez Dragées Anahita, nous nous engageons à vous remboursez  AU PRORATA les dragées concernées (PHOTO OBLIGATOIRE) sous les 48 heures après réception du dossier SAV

Composition :

Interieur : Pistache

extérieur : chocolat extra fondant ( teneur en cacao minimum de 48 %) Sucre, pate de cacao, beurre de cacao. Emulsifiant : lecithine de soja, arôme naturel de vanille, cacao.

Peut contenir des traces de lait, coque de fruit, arachide.

 

Poid net : 500 grammes.

 

 

Options de livraisons

Le choix de livraison le plus rapide est Retrait dans notre Dépôt (95310) Lun au Ven 9h30 - 17h (livraison le Lundi 26 Janvier 2026)
Transporteur Estimation
Mondial Relay en Lockers Le Jeudi 29 Janvier 2026
Mondial Relay Le Jeudi 29 Janvier 2026
Mondial Relay Gros Volume Le Jeudi 29 Janvier 2026
GLS Relais Colis Le Mardi 27 Janvier 2026
GLS à domicile sur rendez vous Le Mardi 27 Janvier 2026
GLS en entreprise Le Mardi 27 Janvier 2026
Retrait dans notre Dépôt (95310) Lun au Ven 9h30 - 17h Le Lundi 26 Janvier 2026

Questions

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire)
Chargement...